samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sports

Cinq podiums pour Pointe-Lévy au Toronto Open de taekwondo

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

15 déc. 2017 08:14

Aurélie Poiré et Félix Lortie, du Club de taekwondo Pointe-Lévy, ont terminé en première place au Toronto Open Taekwondo Championship 2017, présenté les 18 et 19 novembre. Trois autres médailles ont été récoltées par la délégation, âgée entre 12 et 17 ans, envoyée en Ontario pour l’occasion.

Des combats enlevants ont été disputés durant cette compétition ontarienne, qui regroupe des participants de plusieurs régions canadiennes et du nord des États-Unis. En plus d’Aurélie, chez les juniors (moins de 49 kg), et Félix, chez les cadets (12-14 ans), Zachary Bérubé (moins de 45 kg), Alexis Deladurantaye (moins de 53 kg), tous deux dans la catégorie cadette, ainsi que Samuel Zaccardelli, chez les 12-14 ans, ont obtenu le deuxième rang. De son côté, le cadet Nathan Poiré (moins de 45 kg) a atteint les quarts de finale.

«Tous les participants sont unanimes pour dire qu’ils ont vécu une expérience mémorable. Des efforts bien récompensés qui mèneront vers d’autres succès pour la prochaine édition de cette compétition!», a indiqué le Club Pointe-Lévy dans un communiqué, voulant féliciter les athlètes et leur entraîneur, Samuel Desjardins.

Les + lus