CRÉDIT : COURTOISIE

Lors de la compétition de patinage artistique Invitation des deux rives de Saint-Étienne-de-Lauzon qui s’est déroulée du 23 au 25 novembre, le Club de patinage artistique de Lévis s’est démarqué avec une récolte de 14 médailles.

En catégorie STAR 4, Laurence Royer est montée sur la troisième marche du podium, Jade Xayaseng a remporté la médaille d’argent et Anne Michaud a remporté la compétition.

Dans la catégorie STAR 5, Laurence Hamel s’est méritée la médaille d’or tandis que Mélia Dutil est repartie avec l’argent et Coralie Léveillé ainsi qu’Anne-Catherine Dignard ont remporté la médaille de bronze.

Sarah-Maude Roussin est montée sur la première marche du podium en STAR 6 tandis que Jessica Dawson et Victoria Robitaille ont remporté la médaille de bronze dans leurs catégories respectives, c’est-à-dire STAR 7 et STAR 8. Jade De Rico a réussi un doublé or dans les catégories OR et STAR 9. Maude-Sophie Perreault a remporté la médaille d’argent en catégorie OR. Dans la catégorie Sans limite moins de 7 ans, Aurélie Lévesque s’est méritée la médaille d’argent.

Les plus lus

Les Chevaliers restent parfaits à l’arraché

De retour à l’action après le congé des Fêtes, les Chevaliers de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) accueillaient les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup et l’Intrépide de Gatineau, les 4 et 5 janvier. La formation lévisienne a remporté ses deux matchs pour porter sa séquence d’invincibilité à 32 victoires consécutives.

Idées de jeux pour le temps des Fêtes

Qui dit temps des Fêtes dit périodes disponibles pour jouer à des jeux de société. Pour vous donner des idées de cadeaux pour vos proches ou des suggestions de jeux à essayer, le Journal a profité des conseils à Dereck Joubert, propriétaire de la boutique lévisienne Le Dé Dodu, et Raphaël Sintes, copropriétaire du café ludique lévisien Cage aux Trolls.

Les Chevaliers champions du Challenge CCM

Les Chevaliers de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA du Québec (LHMAAAQ) prenaient part au Challenge midget AAA CCM, qui se déroulait à La Baie du 12 au 16 décembre dernier. La formation lévisienne a conservé sa fiche parfaite et a remporté la compétition.

Junior AA : difficile fin de semaine pour les équipes de Lévis

Les deux formations lévisiennes évoluant dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, le Lévis Honda de Lévis et l'Expert junior AA de Saint-Romuald, n'ont pas eu la chance de savourer les joies de la victoire lors de la dernière fin de semaine d'activité dans le circuit Loubier.

Le CPA Saint-Romuald/Saint-Jean à l’Invitation Côte-du-Sud

La compétition Invitation Côte-du-Sud de patinage artistique s’est déroulée à Saint-Jean-Port-Jolidu 16 au 18 novembre dernier. Le Club de patinage artistique (CPA) de Saint-Romuald/Saint-Jean a récolté six médailles lors de cet événement interrégional regroupant les patineurs de la Capitale-Nationale, de l’Est-du-Québec et de Chaudière-Appalaches.

Junior AA : Saint-Romuald remporte une importante série aller-retour

Les deux formations lévisiennes évoluant dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, le Lévis Honda de Lévis et l'Expert junior AA de Saint-Romuald, étaient en action lors de la dernière fin de semaine d'activité dans le circuit Loubier. L'Expert a profité de l'occasion pour signer deux importantes victoires lors d'une série aller-retour contre le Model de Lotbinière.

Junior AA : un temps des Fêtes profitable pour les équipes lévisiennes

En action lors des deux fins de semaine du temps des Fêtes, les deux formations lévisiennes évoluant dans la Ligue de hockey junior AA Chaudière-Appalaches, le Lévis Honda de Lévis et l'Expert junior AA de Saint-Romuald, ont connu de bons moments à cette occasion.

Rien n’arrête les Chevaliers

La formation de la Ligue de hockey midget AAA du Québec les Chevaliers de Lévis affrontait les Grenadiers de Châteauguay à l’aréna de Charny et visitaient les Élites de Jonquière, les 11 et 12 janvier derniers. La troupe de Mathieu Turcotte, entraîneur-chef des Chevaliers, a ajouté deux victoires à sa fiche parfaite de la présente campagne.

Les patineurs lévisiens font bien à Edmonton

La compétition de patinage artistique Défi patinage du Canada 2019 s’est déroulée à Edmonton du 28 novembre au 2 décembre. Laurent Guay (1re photo), membre du Club de patinage artistique (CPA) de Charny dans la catégorie Séniors hommes, ainsi que les patineurs du CPA Saint-Romuald/Saint-Jean, Lori-Ann Matte et Thierry Ferland en Sénior couple et Sandrine Bouchard (2e photo)en Junior dames, se sont...

De généreux Chevaliers

Certains joueurs de l’équipe de hockey midget AAA des Chevaliers de Lévis ont participé à la pratique d’équipe des Éclaireurs novice CC1 de Chaudière-Etchemin, le 17 décembre dernier.