Une présentation de
Politique • Affaires municipal
Élections fédérales
(20-10-15 | 03H19)
Bien que les deux députés conservateurs de la région se retrouvent maintenant dans l'opposition à la Chambre des communes, le maire Gilles Lehouillier a bon espoir de voir... À lire »
Le conseil municipal en bref
(24-04-17 | 08H00)

(24-04-17 | 08H07)
Un peu moins d'une semaine après avoir abandonné le projet de SRB, la Ville de Lévis a officialisé ce soir la mise en place d'un comité qui se penchera sur l'amélioration du transport en commun sur son territoire au cours de la prochaine année. À lire »»

(24-04-17 | 08H53)
Par voie de communiqué, le député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis et candidat à la course à la direction du Parti conservateur du Canada (PCC), a présenté son plan pour améliorer l'accès à la propriété. Selon l'élu fédéral, les jeunes ménages «sont incapables d'acheter une nouvelle maison» en raison des «mesures draconiennes mises en place par les libéraux de Justin Trudeau». À lire »»

(21-04-17 | 12H20)
Steven Blaney, député de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, a commenté le 21 avril la décision pris plus tôt cette semaine par la Ville de Lévis de se retirer du projet de Service rapide par bus (SRB). Dans un communiqué transmis au médias aujourd'hui, l'élu fédéral a levé son chapeau au maire de Lévis, Gilles Lehouillier, qui a fait preuve selon lui «de pragmatisme». À lire »»

(20-04-17 | 06H15)
En lien avec la mise au point sur le Service rapide par bus (SRB) faite plus tôt aujourd'hui par le maire de Québec, Régis Labeaume, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a transmis une déclaration aux médias pour réagir à cette sortie. À lire »»

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer