Une présentation de
Politique • Affaires municipal
Élections fédérales
(20-10-15 | 03H19)
Bien que les deux députés conservateurs de la région se retrouvent maintenant dans l'opposition à la Chambre des communes, le maire Gilles Lehouillier a bon espoir de voir... À lire »
Infrastructures routières : Les associations péquistes appuient le maire
(22-09-17 | 11H13)

Par voie de communiqué, les membres des conseils exécutifs du Parti québécois (PQ) des circonscriptions des Chutes-de-la-Chaudière et de Lévis ont annoncé, le 21 septembre, qu'ils donnaient conjointement leur appui aux revendications du maire de Lévis, Gilles Lehouillier, concernant le «sous-financement» des infrastructures routières québécoises à Lévis.

(22-09-17 | 09H44)
Située en plein cœur du secteur Saint-Rédempteur, la priorité du passage piétonnier entre l'École primaire du Tournesol et la rue de Saint-Rédempteur n'est pas respectée par plusieurs des automobilistes qui empruntent la route des Rivières, et ce, depuis longtemps. Une situation qui inquiète des intervenantes éducatives du quartier. À lire »»

(20-09-17 | 12H47)
Déçu de la non-participation financière du gouvernement provincial dans la construction du viaduc de Saint-Rédempteur, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, a profité de la pelletée de terre officielle du projet afin de faire une charge à fond de train contre Québec. Le premier magistrat a réitéré son message des dernières semaines : les infrastructures routières provinciales de Lévis sont victimes «d'un sous-financement chronique» depuis plusieurs années. À lire »»

(20-09-17 | 11H52)
À quelques jours du déclenchement de la campagne électorale municipale, le maire de Lévis, Gilles Lehouillier, et le conseiller municipal du district Saint-Rédempteur, Réjean Lamontagne, ont effectué, le 20 septembre dernier, la première pelletée de terre des travaux de construction du viaduc de Saint-Rédempteur. Attendue depuis plus de 30 ans, l'infrastructure permettra de créer dès 2018 un deuxième lien entre ce quartier lévisien et le secteur Saint-Nicolas. À lire »»

(19-09-17 | 10H24)
Par voie de communiqué, le Bureau de la Présidente d'élection de la Ville de Lévis a rappelé, le 19 septembre, que les personnes intéressées à être candidat à la prochaine élection municipale devront déposer leur dossier de candidature entre le 22 septembre et le 6 octobre 2017. À lire »»

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer