mardi 16 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Arrivée de la CAQ au pouvoir : Lehouillier convaincu que le 3e lien se «réalisera enfin»

Les + lus

CRÉDIT : ARCHIVES

02 oct. 2018 08:46

Par l'entremise de sa page Facebook et d'un communiqué de presse, Gilles Lehouillier, le maire de Lévis, a congratulé, mardi matin, les trois députés caquistes qui représenteront Lévis à l'Assemblée nationale, à la suite du scrutin de lundi. L'arrivée au pouvoir de la Coalition avenir Québec (CAQ) permettra selon Gilles Lehouillier de voir le projet de troisième lien interrives de se développer rapidement.

«La population s’est exprimée clairement. Le leadership de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la région a été reconnu. C’est la fin d’un régime à deux vitesses et le retour à l’équité pour les régions. Plus que jamais, je suis convaincu que le troisième lien autoroutier entre les deux rives se réalisera! J’ai pleinement confiance au nouveau gouvernement qui sera formé pour mener à terme nos projets prioritaires pour Lévis!», s'est réjoui le premier citoyen.

S'il a félicité François Paradis (Lévis) et Marc Picard (Chutes-de-la-Chaudière) pour leur réélection ainsi que Stéphanie Lachance (Bellechasse) pour son élection, Gilles Lehouillier a également tenu à rendre hommage à tous les hommes et les femmes qui ont été en lice lors des élections provinciales.

«Je souhaite également saluer le travail acharné de toutes les candidates et tous les candidats de cette lutte serrée. Bon succès à vous tous!», a déclaré le maire.

Félicitations et hommage de Blaney

Également sur sa page Facebook, le député fédéral de Bellechasse-Les Etchemins-Lévis, Steven Blaney, a tenu à commenter les résultats des élections provinciales dans sa circonscription.

«Félicitations à Stéphanie Lachance, nouvellement élue dans Bellechasse, et François Paradis qui a été réélu dans Lévis! Je leur offre toute ma collaboration pour le 3e lien à l'est. Je tiens également à souligner le travail remarquable de Dominique Vien dans Bellechasse au cours des dernières années», a affirmé l'élu conservateur.

Les + lus