Une présentation de
Art • Culture • Tourisme
Une programmation relevée pour le Festival JAZZ etcetera
Publié le 09 août 2017 16h28

Pour une 11e année, le Festival JAZZ etcetera Lévis présentera près de 40 spectacles extérieurs gratuits dans les rues du Vieux-Lévis du 10 au 13 août.

En ouverture de festival, jeudi, Roxane Del & Guy St-Onge présenteront un concert, sur la scène Desjardins, hommage aux Beatles tirés du dernier album de Del, LOVE, LOVE, LOVE, dès 21h. Sur la scène Bégin, Cécile Doo-Kingué foulera les planches à 19h30.


Le vendredi, Jordan Officer ouvrira à 19h pour Bïa et Mamselle Ruiz ainsi que leur musique aux airs latino sur la scène Desjardins. Sur l'autre scène, le Jean-Pierre Zanella Quartet un jazz contemporain italien apparaitront dès 20h15.


La journée du samedi s'annonce chargée avec des prestations, sur la scène Desjardins, du Carl Mayotte Fusion Quartet à 16h30, de SRV Tribute Band à 19h et de Papagroove à 22h30. Pendant ce temps, sur la scène Bégin, le Catherine Leblanc Quartet, dès 15h15, et le Julian Antonio Gutierre Quartet, 20h30, viendront conclure cette soirée.


Puis dimanche, le Jean-Fraqnçois Lambert Quartet à 13h15 suivi de Lily Thibodeau et Élédanse à 15h45 concluront le festival de la scène Desjardins. Finalement, le Camille Caron Trio fermera la scène Bégin à 14h30.


Le volet OFF Festival sera de retour dans les bars et restaurants de Lévis et les spectacles sur les traversiers agrémenteront de nouveau les traversées entre Lévis et Québec. La navette Paquet fera spécialement un arrêt au coin des rues Dorimène-Desjardins et Saint-Louis le temps du festival. La programmation complète est disponible sur le site web du festival.


Par Louis-Philippe Samson

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer