mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

L’esthétique du dialogue de Coco Méliès

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

15 mai 2018 07:19

Après avoir fait voyagé son album Lighthouse à travers le Québec et en Europe, Coco Méliès reprend la route avec The Riddle. Le duo folk s’arrêtera au Vieux Bureau de Poste, le 18 mai, pour y partager ses créations.

Avec son folk intimiste, Coco Méliès crée des atmosphères enveloppantes. Partenaires sur scène et dans la vie, Franscesca et David tissent ce riche agencement des voix, qui caractérise leur esthétique musicale. Autour de leur dialogue, se brodent la douceur et le réconfort de leurs nouvelles compositions.

Un style soigné

C’est vers un style moins orchestral, mais tout autant soigné, que tend la maturité musicale de Coco Méliès. Les textes, quant à eux, explorent le plus souvent les thèmes du rapport à l’autre et à soi. Le tout s’articule autour d’une réflexion nuancée et subtile qui émerge de la démarche introspective.

Reconnu pour ses harmonies vocales et son folk raffiné, Coco Méliès s’illustre déjà sur la scène québécoise. Lighthouse a été chaleureusement accueilli par la critique.

La programmation complète du VBP est disponible sur le site vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits musicaux des artistes à l’affiche.

Les billets pour le concert sont disponibles à la billetterie. Les réservations se font par téléphone au 418 839-1018 ou au vieuxbureaudeposte.com.

Les + lus