vendredi 26 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Propositions attendues pour mettre la création en canne

Les + lus

CRÉDIT : PAGE FACEBOOK DE REGART

20 déc. 2018 09:04

Le centre d’artistes en art actuel Regart lance un appel à participation pour la 4e édition de son activité bénéfice, Encann’ 2019.

Les créateurs de toutes les disciplines sont invités à envoyer à l’équipe de Regart des propositions artistiques originales à mettre en canne. Toutes les formes d’expression sont les bienvenues, arts visuels, métiers d’art, illustration, danse, musique, architecture, littérature. Surtout les plus étonnantes.

Les candidats ont jusqu’au 15 février pour faire parvenir leurs idées d’œuvre, d’intervention ou de projet à mettre en canne. Dans la canne, sur la canne, autour de la canne, avec la canne, post-canne, toutes les configurations sont permises. 
La prochaine édition de l’Encann’ aura lieu le 9 mai prochain à 19h à Regart. La soirée-bénéfice sera précédée d’une exposition d’une semaine dans la galerie.

Une partie du montant de la vente sera remise aux artistes participants après l’Encann’. La somme amassée permettra au centre d’artistes en art actuel de poursuivre sa mission afin d’assurer une présence dynamique de l’art actuel sur le territoire, de faire sortir l’art hors des murs et de favoriser les liens avec la communauté.

Le dossier, constitué d’un curriculum vitae et la proposition de canne résumée en un seul paragraphe, est à envoyer à encann@centreregart.org.

Les + lus