vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Chanteurs d’opéra sous le feu des projecteurs

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

14 mai 2019 09:37

Une programmation 100 % masculine est à l’affiche du Gala paillette de l’Opéra de Lévis. Sept chanteurs et un pianiste interprèteront les plus grands airs. Ombres et lumières des hommes à l’opéra sera présenté le 25 mai, à l’église Notre-Dame-de-Lévis.

Le gala met en lumière la place des hommes au fil des siècles dans les œuvres opératiques, mais aussi celle des jeunes interprètes lyriques masculins dans le monde d’aujourd’hui.

Au delà de l’interprétation des rôles, des personnages et des grands airs marquants de l’histoire de l’opéra, ces hommes prendront la parole et raconteront au public leur propre réalité en tant qu’artiste dans ce domaine. Les chanteurs réunis, de calibre international, promettent une soirée digne des grandes salles de concert du pays.

Seront sur scène Sean Jordan (contre-ténor), Louis-Charles Gagnon (ténor), Rodrigo Ocampo (ténor), David Souza (ténor), William Desbiens (baryton), Julien Horbatuk (baryton), Robert Huard (basse) et Maxime Dubé-Malenfant (pianiste).

Ombres et lumières des hommes à l’opéra, samedi 25 mai, à 19h30, à l’église Notre-Dame-de-Lévis. Réservation en ligne au www.operadelevis.ca ou par téléphone au 1-888 468-1166. Points de vente : Banque TD (succursale de Lévis centre-ville) et secrétariat de l’église Notre-Dame-de-Lévis.

Les + lus