mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Quatre Lévisiens reçoivent la médaille de l’Assemblée nationale

Les + lus

30 nov. 2017 12:11

Le député de Lévis, François Paradis, a remis la médaille de l’Assemblée nationale à quatre Lévisiens d’exception, le 29 novembre, à la chapelle du Patro de Lévis, en présence d’invités et de leurs proches.

Pour «leur courage, leur détermination et leur passion», Nicolas Bégin, directeur général de la compétition de danse internationale Hit the Floor, Josée Guillemette, directrice générale du club de gymnastique l’Envol, Thomas Potvin, président de l’Atelier occupationnel Rive-Sud, et Martin Vaillancourt, propriétaire et maître-brasseur, de la microbrasserie Le Corsaire, ont reçu leurs médailles des mains de François Paradis. Selon le domaine d’activité de chacun, ils ont respectivement été honorés pour le rayonnement culturel, la contribution au Sport et à l’activité physique, l’engagement communautaire et le parcours entrepreneurial.

Un engagement extraordinaire

«Lévis est riche en gens de cœur et de passion, les accomplissements des médaillés de ce soir en sont la preuve. Leur dévouement démontre à quel point il est enrichissant de s’investir dans sa communauté. Nous avons eu plaisir à découvrir leur parcours et à réaliser que ces quatre personnalités partagent de grandes valeurs : l’altruisme, la dévotion, l’audace, la vivacité, pour ne citer que celles-ci. J’ai eu l’immense privilège de leur remettre à chacun la Médaille de l’Assemblée nationale, je suis touché par leur extraordinaire engagement, ils sont des exemples pour nous tous », a déclaré François Paradis lors de la cérémonie.

Les + lus