mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un événement couru à Saint-Étienne

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

14 déc. 2017 08:02

Ce sont plus de 250 personnes qui ont assisté au souper spaghetti, au tirage du 1 000 Stéphanois et à la soirée karaoké, organisés le 4 novembre dernier au Centre Bruno Verret, par le Club Lions Saint-Étienne/Saint-Nicolas/Saint-Rédempteur.

À cette occasion, l’organisme a remis des montants à divers organismes, soit trois chèques de 700 $ aux services d’entraide de Bernières/Saint-Nicolas, Saint-Rédempteur et Saint-Étienne et un chèque de 1 000 $ à la Fabrique de la paroisse de Saint-Nicolas-de-Lévis (sur la photo). C’est grâce aux profits obtenus lors du 1000 Stéphanois, du souper spaghetti et du tournoi de golf que le Club a pu faire ces dons.

Notons que l’événement a permis de voir à l’œuvre de nombreux talents, venant majoritairement de Lévis.

En terminant, voici la liste des gagnants du 1 000 Stéphanois. Pour des montants de 100 $ à 1 000 $ : Francine Fillion, Jean-Guy Monico et Elizabeth Gaudet, les employés de Mécanique Auto DR, Pierre Baril, Isabelle Desrochers, Daniel Tanguay, Martin Fournier, Raymonde Gagné, Gilles Piché et Gilles Béland. Claude Fournier du Club Lions de Lévis a été l’heureux gagnant du 3 000 $. Les sommes récoltées grâce au 1 000 Stéphanois serviront pour les œuvres du Club.

Les + lus