jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un succès qui rend heureux L’ADOberge

Les + lus

Jacques Paradis, secrétaire de L’ADOberge, Alain Gelly, président de l’organisme, et Jonathan Dussault ont effectué le tirage des prix, le 25 janvier dernier. CRÉDIT : COURTOISIE

12 févr. 2019 07:25

La plus récente édition du Grand Tirage de L’ADOberge Chaudière-Appalaches a permis de récolter 10 000 $.

C’est principalement grâce à la vente de 1 600 billets à 5 $, pour un total de 8 000 $, que l’organisme disposant de points de service à Saint-Jean-Chrysostome et Saint-Georges a pu connaître ce succès. L’autre partie des profits du Grand Tirage a été obtenue grâce à des dons des partenaires politiques de L’ADOberge.

Les sous récoltés lors de la campagne seront investis dans le budget nourriture de l’organisme. Cette somme constitue un peu moins du cinquième des frais d’épicerie annuels de L’ADOberge, qui peut compter sur le soutien de Moisson Québec et Moisson Beauce à ce niveau.

«Merci à chacune des personnes ayant contribué à notre collecte de fonds. C’était incroyable de voir la réponse du public cette année et ça fait chaud au cœur de sentir la population derrière nous», s’est réjoui Jonathan Dussault, directeur général de L’ADOberge Chaudière-Appalaches.

Sur la photo :Jacques Paradis, secrétaire de L’ADOberge, Alain Gelly, président de l’organisme, et Jonathan Dussault ont effectué le tirage des prix, le 25 janvier dernier.

Les + lus