mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Plus de 136 600 $ recueillis pour l’Hôtel-Dieu de Lévis

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN

14 juin 2019 08:44

Tenue le 25 mai dernier, la 9e édition du RAID Banque Nationale a permis d’amasser 136 600 $. Cette somme permettra à la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis (FHDL) de financer des projets en cancérologie, à l’unité mère-enfant et en pédopsychiatrie à l’Hôtel-Dieu de Lévis.

Cette édition du RAID Banque Nationale a  également permis de franchir un nouveau sommet, car ce sont 1 072 800 $ qui ont été versés au centre hospitalier depuis 2010 grâce à l’activité.

«Le RAID Banque Nationale est devenu un événement incontournable à Lévis. Chaque année, nous avons de fidèles cyclistes qui reviennent à la fois pour le circuit et pour appuyer la cause. Les gens se réunissent dans la bonne humeur et, beau temps mauvais temps, reviennent avec des souvenirs mémorables. Mais surtout, c’est la fierté d’avoir un impact sur le développement du centre hospitalier qui anime les 220 cyclistes de cette édition», s’est réjoui Bernard Couture, président sortant du conseil d’administration de la FHDL.

Notons finalement que l’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de Maxime Dionne, vice-président associé Entreprise – Chaudière-Appalaches à la Banque Nationale, et de Martin Boucher, président du Groupe Boucher Sports. 

Les + lus