Une présentation de
Affaires • Économie
Délecta déménage au Marché public
Publié le 05 janvier 2015 10h31

À la suite des insuccès rencontrés à Saint-Jean-Chrysostome, la boucherie Délecta a annoncé le 4 janvier dernier qu'elle déménageait son point de service lévisien au Marché public de Lévis.

«C'est sûr que lorsque une organisation sérieuse comme le Groupe AMT nous approche et que l'on sait qu'elle n'a pas l'habitude de mettre fin à ses projets, c'est intéressant. C'est clairement le manque de ventes du côté de Saint-Jean-Chrysostome qui nous a poussé à bouger», a expliqué d'emblée le président de Délecta, Renaud Roy, lors d'une entrevue téléphonique le 5 janvier.

Ainsi, pour le temps du déménagement, la boucherie de Saint-Jean Chrysostome, d'une superficie d'environ 4 000 pieds carrés, a été fermée pour de bon dès le 5 janvier pour une réouverture au Marché public de Lévis la semaine prochaine.

Notons finalement que si le point de service n'occupera qu'un espace d'environ 1 200 pieds carrés, Renaud Roy a tenu à assurer que la boucherie Délecta située au Marché public offrira la même gamme de services que celle offerte à Saint-Jean-Chrysostome.

Par Érick Deschênes


Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer