Une présentation de
Affaires • Économie
ES Café ouvre officiellement ses portes à Lauzon
Publié le 27 août 2015 09h29

C'est en compagnie de nombreux dignitaires et de proches que les copropriétaires Stéphanie Fortin et Marie-Claude Racine ont souligné officiellement l'ouverture du ES Café Lauzon le 26 août dernier.

«C'est le fun et c'est une belle fierté de voir l'entreprise grossir. Ça fait cinq ans et demi que nous sommes ouverts à Saint-Nicolas et j'avais ça dans ma mire de ne pas en rester là avec un seul café. J'ai eu une belle opportunité avec Marie-Claude Racine, la copropriétaire ici, et j'ai décidé de me lancer avec elle afin d'ouvrir ce deuxième ES Café», a partagé au Journal Stéphanie Fortin, copropriétaire du ES Café Lauzon et la fondatrice ainsi que la propriétaire du ES Café Saint-Nicolas.

Comme avec le premier établissement dans l'ouest de la ville, l'ES Café Lauzon, situé près du Cégep de Lévis-Lauzon au 7520-120 boulevard Guillaume-Couture, offre depuis le 21 juin dernier la même panoplie de cafés et de repas légers dans une ambiance relaxante afin de respecter le leitmotiv de l'entreprise, «Vous avez droit au bonheur».

Notons finalement que l'ouverture du café de 80 places assises a permis la création de près d'une dizaine d'emplois.

Par Érick Deschênes

Sur la photo : Les copropriétaires du ES Café Lauzon, Marie-Claude Racine et Stéphanie Fortin

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer