Une présentation de
Affaires • Économie
Boucherie et Délices de la Rive-Sud prend de l'expansion
Publié le 06 avril 2017 13h27

Bien établie dans le quartier Saint-Rédempteur, Boucherie et Délices de la Rive-Sud ouvrira une deuxième succursale au début du mois de mai dans le secteur Lauzon.

La nouvelle boucherie sera située à Place Lauzon (7520, boulevard Guillaume-Couture), l'édifice commercial qui accueille notamment une succursale d'ES Café.

Pour les associés de l'entreprise, Christophe Bargain, Régis Quéau et Charles Turpin, Boucherie et Délices de la Rive-Sud était rendue à cette étape dans son développement.

«Nous avons beaucoup progressé à Saint-Rédempteur depuis que nous avons acquis la boucherie en 2013. Notre expansion est désormais limitée à Saint-Rédempteur et on s'est dit qu'il y avait du potentiel à Lévis pour croître notre entreprise», a expliqué M. Quéau lors d'une entrevue téléphonique le 6 avril.

La nouvelle boucherie occupera un espace d'environ 2 000 pieds carrés et offrira les mêmes produits qu'au commerce de Saint-Rédempteur, tels des viandes de grande qualité, des produits marinés pour le BBQ, des saucisses et des mets préparés.

Notons en terminant que l'ouverture de la deuxième succursale de Boucherie et Délices de la Rive-Sud permettra la création de quatre à cinq emplois.
Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer