Une présentation de
Affaires • Économie
Blanchette Vachon gagne plus d'espace
Publié le 11 octobre 2017 18h05

La société de comptables professionnels agréés BVA Blanchette Vachon a inauguré ses nouveaux bureaux de Lévis, le 11 octobre. Prévu deux jours plus tard, le déménagement de l'entreprise, qui demeure à la tête des ponts, se veut une étape majeure dans sa croissance.

Par Valérie Maltais
valeriemaltais@journaldelevis.com

La société compte quatre places d'affaires dans la grande région de Québec-Chaudière-Appalaches, donc la relocalisation des bureaux de Lévis au 3e étage du 1190-B rue de la Courchevel à Saint-Romuald conserve son accessibilité accrue pour les clients. Outre un emplacement favorable, l'environnement moderne et épeuré vise également favoriser le recrutement et la rétention du personnel.

«La proportion de nos services non conventionnels et nos conseils d'affaires représente maintenant près de 40 % de nos activités professionnelles, et ne cesse de croître. Cette relocalisation nous permet de continuer sur notre lancée de développement, de grandir avec nos équipes actuelles ainsi que d'ajouter d'autres ressources dans les prochains mois», a souligné Jasmin Grondin, président de BVA, lors de l'inauguration.

45 employés occuperont les locaux à compter du 13 octobre et Blanchette Vachon espère combler l'espace en joignant encore une trentaine de membres à son équipe d'ici 12 à 24 mois.

Sur la photo: Les associés Alain Bertrand, Christian Drouin, André Bonneville et Daniel Fontaine entourent le président BVA Jasmin Grondin.


Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer