CRÉDIT : COURTOISIE

Gaston Gourde et Guillaume Ratté-Côté, respectivement président du conseil d’administration et directeur général de CJMD 96,9 FM, ont annoncé, le 13 mars, que Roby Moreault, ancien animateur de CHOI Radio X à Québec, sera à la barre d’une nouvelle émission sur les ondes de la station lévisienne, Plus tôt Moreault.

Dès le 17 mars, la nouvelle émission sera en ondes tous les samedis et dimanches, de 6h30 à 8h30. Dans sa nouvelle aventure radiophonique, Roby Moreault sera accompagné de Mario Roy.

Habitant Lévis, l'animateur désire offrir une émission en phase avec sa région et sa ville. En plus des discussions et des débats sur l'actualité «à la saveur Moreault», des collaborateurs ajouteront également leur grain de sel.

«Depuis les derniers mois, nous avons fait des ajouts importants à notre programmation. Avec la venue de Babu les matins de semaine et celle de Roby Moreault la fin de semaine, nous pouvons offrir une alternative intéressante aux auditeurs de la région, et ce, tous les matins», s'est réjoui Guillaume Ratté-Côté.

 

Les plus lus

Une seconde caisse mobile Desjardins sur la route

Mise en service le 5 avril sur le campus de l’université Laval, à Québec, la seconde caisse mobile Desjardins sera en service à Lévis le 16 juin, lors du défi Piere-Lavoie.

Une nouvelle grosse prise pour CJMD

Quelques semaines après avoir annoncé l'arrivée de Roby Moreault, CJMD 96,9 FM a dévoilé, le 27 mars, que l'animateur Mario Hudon pilotera une émission sportive sur les ondes de la station lévisienne.

Des produits dérivés pour ES Café

Près d’un an après avoir ouvert une troisième succursale à Lévis, ES Café poursuit son expansion. Depuis la fin février, l’entreprise lévisienne offre des produits dérivés dans ses cafés de Lauzon, Saint-Nicolas et Saint-Romuald.

Honco réalise un tour de force

L’entrepreneur lévisien Honco, reconnu dans le secteur récréatif, a remporté le contrat pour la construction d’un complexe multifonctionnel à Saint-Prosper (Beauce).

Pléiades : les finalistes sont maintenant connus

Lors d’un cocktail VIP, tenu le 28 mars au campus de Lévis de l’UQAR, la Chambre de commerce de Lévis (CCL) a dévoilé les finalistes de la 17e édition des Pléiades – Prix d’excellence.

Davie : les fournisseurs critiquent Trudeau

Lors d’un point de presse le 26 mars à Québec, l’Association des fournisseurs de Chantier Davie Canada (AFCDC) a vertement critiqué le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, devant l’absence de progrès dans le cadre des négociations entre Ottawa et le chantier maritime de Lauzon pour le projet Resolute.

Un Lévisien à la conquête de son rêve

Désirant depuis longtemps posséder un gîte touristique, Marc Deslandes a opté pour un moyen plutôt original afin de réaliser son rêve.

L’escalade du stress en milieu de travail

Dans la société actuelle, le quotidien file à toute allure et le changement est constant. La capacité d’adaptation des individus est ainsi mise à rude épreuve et l’hyper stimulation entraîne une tendance à l’anxiété. Dans son quatrième sondage au sujet de la santé mentale, Morneau Shepell a donc cherché à savoir quelles étaient les pratiques les plus efficaces en milieu de travail.

Caisse Desjardins de Lévis : 4,1 M$ en ristournes en 2018

La Caisse Desjardins de Lévis a dévoilé ses résultats financiers pour l’année 2017, en avant-première le 27 mars. Ce bilan sera présenté publiquement lors de l’assemblée générale annuelle, le 10 avril. 2017 a été une très belle année et même la meilleure en 118 ans d’existence.

Dessercom primée de la Grande Distinction Desjardins

Dessercom a été le deuxième lauréat de l’édition 2018 des Grandes Distinctions Desjardins. Son directeur général, Maxime Laviolette, a reçu le prix le 27 mars, à l’occasion d’un dîner-conférence présenté par la Chambre de commerce de Lévis, au Centre de congrès et d’expositions.