Le nouveau concessionnaire Honda Saint-Nicolas, cinquième concession du Groupe Michel, a été inauguré en présence de 250 invités, dignitaires et représentants de la marque automobile, le 20 novembre.

Répondant aux exigences environnementales de Honda Canada, la concession de 56 000 pieds carrés mise sur un design «lumineux et épuré».

Ouverte au public depuis le 3 juillet, elle comprend une salle d’exposition intérieure pouvant accueillir une centaine de véhicules neufs et d’occasion. Le Groupe Michel a choisi d’implanter le bâtiment rue de Bernières, dans un secteur commercial en pleine effervescence et accessible à partir de l’autoroute 20 par la sortie 311.

Le concessionnaire propose des services qui intègrent les plus récentes technologies et dispose d’un contrôle «rigoureux» des travaux, d’un service de raccompagnement gratuit tant à Lévis qu’à Québec, d’un espace d’entreposage de plus de 10 000 pneus et d’un espace d’accueil comprenant un café-bistro ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants.

Le service au coeur des préoccupations

«Nous sommes très fiers du nouveau concessionnaire Honda à la fine pointe de la technologie. Comme dans tous nos concessions, notre principale préoccupation demeure le service à la clientèle, car pour le Groupe Michel, le client est la priorité», a souligné Denis Michel. 

Honda Saint-Nicolas appartient au Groupe Michel qui compte cinq concessions, chapeautées par son président Denis Michel, et une compagnie immobilière. Nathalie Dion, qui s’est récemment jointe au groupe à titre de vice-présidente, est la directrice générale de cette nouvelle concession.

Sur la photo : Alexandre Roger, vice-président adjoint et directeur général Honda Canada, zone de l’Est, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Dave Gardner, président et chef de la direction Honda Canada, Nathalie Dion et Denis Michel accompagnés de leurs filles, Keisuke Tsuruzono, vice-président sénior Honda Canada, ainsi que Jean-Marc Leclerc, vice-président principal, ventes et commercialisation Honda Canada.

Les plus lus

C'est la fin pour Barbacoa

L'entreprise lévisienne Barbacoa a annoncé, le 15 avril, sa fermeture définitive, via son site Internet.

Un jeu d’évasion ouvrira ses portes à Lévis cet été

Après Québec, c’est maintenant au tour de Lévis d’avoir son jeu d’évasion. L’expert en création de jeu d’énigme, l’entreprise Défi-Évasion, proposera trois salles thématiques dès le mois d’août grâce à un investissement de 400 000 $.

Les finalistes des Pléiades sont maintenant connus

Lors d'un cocktail tenu le 27 mars au campus de Lévis de l’UQAR, la Chambre de commerce de Lévis a dévoilé les finalistes du concours Les Pléiades – Prix d’excellence 2019. Le dévoilement s’est tenu en présence des partenaires et finalistes de la 18e édition de l'événement visant à saluer la réussite entrepreneuriale en Chaudière-Appalaches.

L'aventure de Chez Ben est terminée

Selon Le Journal de Québec, le casse-croûte Chez Ben, une institution de Saint-Nicolas, n'ouvrira pas ses portes ce printemps.

Caisse Desjardins de Lévis : 3,1 M$ en ristournes

La croissance a été de nouveau au rendez-vous en 2018. L’année s’est conclue sur une augmentation de 511 membres pour un total de 52 086, une hausse du volume d’affaires de 5,5 %, soit 4,7 G$, et des excédents d’exploitation de 17 M$.

Anne Carrier architecture reçoit un prestigieux prix international

La firme Anne Carrier architecture continue de voir son travail être salué par de prestigieux honneurs. Récemment, l’entreprise lévisienne a obtenu le prix international Architecture MasterPrize 2018, dans la catégorie Recreational Architecture, pour son travail dans le projet du Centre de services Le Bonnallie.

Quand le Tremplin et la CCL s’allient pour la main-d’œuvre

Le centre pour personnes immigrantes le Tremplin de Lévis et la Chambre de commerce de Lévis (CCL) se sont unis pour organiser la première Journée de l’emploi à Lévis pour les personnes immigrantes, le 28 mars dernier. Près d’une trentaine de nouveaux arrivants en sol lévisien ont eu l’opportunité de visiter des entreprises de la région et de discuter avec ces différents employeurs qui sont active...

Manque flagrant de ressources dans les résidences

À la suite d’une enquête menée par l’Association des ressources intermédiaires d’hébergement du Québec (ARIHQ), les résultats ont démontré que plus de 2 500 postes sont à combler dans le secteur des ressources intermédiaires d’hébergement. Marco Parent, directeur général de l’entreprise Gestion Par-Audet inc., a fait le même constat.

Dans les coulisses de Face aux Dragons

Encore une fois cette année, Le Journal de Lévis, en collaboration avec Face aux Dragons, vous propose une nouvelle incursion dans les coulisses du concours entrepreneurial lévisien.

Une innovation lévisienne reçoit un prestigieux prix

Le Lévisien Pierre-Luc Darveau a remporté sa coupe Stanley à la mi-mars. Son invention développée avec l’aide de l’équipe de BBQ Québec, le barbecue tout-en-un, a reçu le titre du meilleur accessoire innovant de barbecue au monde lors de la 40e édition du HPB Expo, un prestigieux rassemblement de l’industrie des barbecues, des patios et des foyers.