jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Vol qualifié dans un bar de Saint-Nicolas

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

15 févr. 2018 09:14

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) mène présentement une enquête sur un vol qualifié survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un bar du quartier Saint-Nicolas.

C'est vers 0h que le présumé vol serait survenu au Bar Le Bocage, situé au 845, route Marie-Victorin.

Selon ce que rapporte Christian Cantin, porte-parole du SPVL, deux individus seraient alors entrés armés et le visage couvert dans l'établissement licencié où se trouvait des clients.

Les deux individus auraient ensuite demandé le contenu du tiroir-caisse du bar. Une serveuse aurait été victime de voies de fait puisqu'elle aurait été frappée par les individus. Heureusement, elle n'a pas subi de blessures majeures.

Ensuite, le duo aurait quitté les lieux avec un montant d'argent «indéterminé».

Enquête en cours

À l'exception de ces éléments, le SPVL tente de faire la lumière sur d'autres aspects de l'événement. Au moment d'écrire ces lignes, les enquêteurs lévisiens ne savaient pas quel type d'arme aurait été utilisé par les présumés voleurs ni la manière dont ils auraient quitté les lieux.

D'ailleurs, les enquêteurs du SPVL ont fait appel à leurs collègues du service d'identité judiciaire et le maître-chien de la Sûreté du Québec (SQ) afin de trouver une piste permettant de retrouver les deux individus.

Notons finalement que cette affaire est toujours sous enquête. Toute information portant sur cet événement peut être transmise confidentiellement au SPVL via la ligne TÉL-LIEN, au 418 835-5436.

Les + lus