mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Possible invasion de domicile à Saint-Nicolas

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

22 févr. 2018 09:43

Une sexagénaire aurait été victime, le 21 février, d'une invasion de domicile à Saint-Nicolas, plus précisément dans le secteur Roc-Pointe.

Vers 17h, la dame aurait été séquestrée dans sa résidence par deux hommes. Les visages des deux individus auraient été cachés.

Le duo aurait bousculé la femme et l'aurait forcée à rester assise. Les deux hommes auraient alors fouillé la maison à la recherche d'objets de valeurs.

Ils auraient ensuite quitté les lieux avec un butin, principalement de l'équipement électronique. Heureusement, la victime de la présumée invasion de domicile n'a pas été blessée.

À la recherche des suspects

Dans le communiqué transmis aux médias le 22 février pour dévoiler l'affaire, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a partagé certains renseignements qu'il a en sa possession sur les suspects.

L’un des suspects serait âgé entre 20 et 30 ans tandis que le second aurait entre 30 et 40 ans. Ils mesureraient environ 5’10 – 5’11 pieds (environ 1,80 mètre) et leur poids est proportionnel à leur grandeur.

Tout renseignement concernant cet événement peut d'ailleurs être transmis au SPVL au 418 832-2911 ou via la ligne TÉL-LIEN, au 418 835-5436. Les renseignements reçus seront traités de façon confidentielle.

Soulignons finalement que le SPVL a profité de l'occasion pour rappeler des conseils de sécurité. Le corps policier lévisien recommande aux citoyens de toujours barrer les accès à leur propriété, et ce, même si vous êtes présents. De plus, le SPVL suggère aux personnes de regarder à l'extérieur avant d'ouvrir la porte pour vous assurer qu'il n'y a pas de danger.

Les + lus