samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Vol qualifié au Jack Pot : le SPVL recherche un suspect

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

21 juin 2018 11:23

Le Service de police de la Ville de Lévis a demandé l’aide de la population, le 21 juin, afin d’identifier le suspect d’un vol qualifié survenu le 28 mai dernier au Bar Le Jack Pot, situé au 30, rue Jacques-Naud à Lévis.

Rappelons que ce jour-là, vers 13h15, un homme cagoulé non armé, portant un chandail à capuchon gris et des gants se serait présenté au bar (1re photo). À l’intérieur, il aurait bousculé la serveuse pour ensuite voler des coupons de validation de loteries vidéo et l’argent de la caisse.

Selon les données compilées par le SPVL, le suspect mesure 1,73 mètre (environ 5,6 pieds), pèse 78 kilogrammes (environ 170 livres), est âgé entre 25 et 30 ans et est de race blanche. De plus, l'individu recherché par les policiers portait alors unb chandail coton ouaté à capuchon gris avec petit logo plus foncé sur la poitrine, un pantalon ample de couleur pâle et des espadrilles noires avec semelles blanches.

Lors du vol, l’homme aurait été au volant une camionnette noire de marque Dodge Ram (2e photo) avec de la rouille sur une aile, de l'année 2003 à 2006. Ce véhicule serait muni d’une attache remorque rouillée et les pare-chocs seraient noirs.

Notons que le 6 mai, le suspect du SPVL se serait présenté à la porte du même bar. Sa tenue vestimentaire aurait été identique à celle qu'il aurait utilisé le 28 mai, mais aucun vol n’a été commis à ce moment-là. Cet individu aurait rebroussé chemin devant la porte d’entrée du commerce en courant. Il aurait ensuite quitté les lieux à bord d’une voiture de marque Mazda 3 modèle GT hatchback, de l'année 2004 à 2009 de couleur grise (3e photo).

Tout renseignement pouvant permettre de localiser cette personne peut être transmis rapidement à l’enquêteur Marie-Ève Roy au 418 835-4960, poste 8318. Pour toute urgence ou intervention immédiate, vous pouvez composer le 9-1-1. Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.

Les + lus