Le Service de police de la Ville de Lévis a annoncé, dans un communiqué, avoir procédé à l’arrestation de Natacha Côté, 34 ans, résidente de Lévis, dans un dossier de fraude de plus de 5 000 $. Les policiers demandent à toute personne qui l'aurait côtoyée dans un cadre professionnel de communiquer avec l'enquêteur.

Les événements seraient survenus au 160, route du Président-Kennedy, alors que la suspecte était à l’emploi de Rechapage Global Inc. et des Immeubles Clément Dubois Inc. Les fraudes auraient été commises hebdomadairement entre septembre 2017 et juin 2018. L’ex-employée était au service de la paie et aurait déposé, dans son compte, des remboursements de dépenses inexistantes, ainsi que des heures supplémentaires non travaillées. Le montant total de la fraude s’élèverait à environ 137 000 $.

Natacha Côté devrait comparaître ce vendredi au Palais de justice de Québec pour faire face à deux chefs d’accusations de fraude de plus de 5 000 $.

Le SPVL indique qu'il serait possible que Natacha Natacha Côté ait commis des fraudes dans d’autres compagnies de la région. Les policiers demandent à toute personne qui l’aurait côtoyée au sein de son entreprise de communiquer avec l’enquêteur Jimmy Joncas au 418 835-4960, poste 4007.

Les plus lus

Présumées agressions sexuelles sur des mineures : le SPVL arrête un Lévisien de 24 ans

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 4 octobre, qu'il a procédé à l’arrestation de Mathieu Beaulieu, un Lévisien de 24 ans, puisque ce dernier aurait commis plusieurs infractions à caractère sexuel envers des personnes mineures.

Opération policière à Saint-Rédempteur

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a dû déployer plusieurs agents ce matin dans le quartier Saint-Rédempteur en lien avec une possible affaire de voies de fait.

Le SPVL est à la recherche d'une trentenaire

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l’aide de la population, lundi en fin d'après-midi, afin de retrouver Cindy Gosselin, une femme âgée de 31 ans.

Fuite de gaz dans le Vieux-Lévis

C’est le 25 septembre dernier, à 12h28, que les pompiers de la Ville de Lévis ont dû évacuer sept résidences près de l’intersection des rues Monseigneur-Gosselin et Wolfe en raison d’une fuite de gaz. En effet, la fuite a été détectée lorsqu’une pelle mécanique située sur le chantier des travaux de la rue Wolfe a heurté un tuyau de gaz naturel.

Accident sur le chemin des Îles

Le chemin des Îles est fermé face à l'adresse civique 782, dans le secteur Pintendre, à la suite d'un accident avec blessée.

Présumée introduction par effraction à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) mène présentement une enquête sur une possible introduction par effraction. L'événement serait survenu, tôt ce matin, dans un immeuble à logements de la rue Saint-Georges à Lévis.

La Grande Secousse aura lieu demain

Le 18 octobre, plus de 50 millions de personnes dans le monde vont participer à l'exercice de simulation qu'est la Grande Secousse. À 10h18 (heure de l'Est), des milliers de Québécois, à la maison, au travail ou à l'école, vont y prendre part, en accomplissant trois gestes simples pour se prémunir contre les effets d'un séisme éventuel : se baisser, s'abriter et s'agripper.

Action de grâce : ouvert ou fermé?

La Ville de Lévis a dévoilé, le 1er octobre, l’horaire de ses services pendant le congé de l’Action de grâce, qui aura lieu le lundi 8 octobre prochain.

Présumée invasion de domicile : le SPVL procède à des arrestations et à une perquisition

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 10 octobre, qu'il a procédé le 9 octobre à une perquisition ainsi qu'à l’arrestation d'un Lévisien de 24 ans, en lien avec une présumée invasion de domicile survenue le 8 octobre dernier, et d'une Lévisienne de 26 ans pour possession de cannabis.

Modifications de service à la traverse Québec-Lévis

En raison de certains points de marée basse entre le 11 octobre et le 12 novembre, il se peut que les véhicules ne puissent monter à bord du NM Radisson, qui assurera une partie du service à la traverse Québec-Lévis, aux dates et aux heures mentionnées plus bas.