CRÉDIT : ARCHIVES

Des travaux d’asphaltage sont en cours jusqu'au 24 août sur l'autoroute 20 Ouest, à la hauteur de l'échangeur 325 (sortie Lévis centre-ville). Pour permettre la tenue du chantier, le ministère des Transports du Québec (MTQ) mettra en place diverses entraves pendant la nuit.

En tout temps, entre 21h et 5h 0 le lendemain, l’autoroute 20 Ouest sera fermée dans ce secteur. Toutefois, la circulation se fera en contresens sur la chaussée opposée.
 
Également, du 7 au 9 août, entre 21h et 5h30 le lendemain, la bretelle de sortie sera fermée. Les automobilistes devront emprunter un détour par l’échangeur 321 (chemin des Îles).
 
Enfin, du 9 au 24 août, entre 21h et 5h30 le lendemain, les bretelles d’entrée seront fermées. Un détour sera possible par l’échangeur 327 (rue Monseigneur-Bourget).

Les plus lus

Présumées agressions sexuelles sur des mineures : le SPVL arrête un Lévisien de 24 ans

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 4 octobre, qu'il a procédé à l’arrestation de Mathieu Beaulieu, un Lévisien de 24 ans, puisque ce dernier aurait commis plusieurs infractions à caractère sexuel envers des personnes mineures.

Opération policière à Saint-Rédempteur

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a dû déployer plusieurs agents ce matin dans le quartier Saint-Rédempteur en lien avec une possible affaire de voies de fait.

Le SPVL est à la recherche d'une trentenaire

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a demandé l’aide de la population, lundi en fin d'après-midi, afin de retrouver Cindy Gosselin, une femme âgée de 31 ans.

Fuite de gaz dans le Vieux-Lévis

C’est le 25 septembre dernier, à 12h28, que les pompiers de la Ville de Lévis ont dû évacuer sept résidences près de l’intersection des rues Monseigneur-Gosselin et Wolfe en raison d’une fuite de gaz. En effet, la fuite a été détectée lorsqu’une pelle mécanique située sur le chantier des travaux de la rue Wolfe a heurté un tuyau de gaz naturel.

Accident sur le chemin des Îles

Le chemin des Îles est fermé face à l'adresse civique 782, dans le secteur Pintendre, à la suite d'un accident avec blessée.

Présumée introduction par effraction à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) mène présentement une enquête sur une possible introduction par effraction. L'événement serait survenu, tôt ce matin, dans un immeuble à logements de la rue Saint-Georges à Lévis.

La Grande Secousse aura lieu demain

Le 18 octobre, plus de 50 millions de personnes dans le monde vont participer à l'exercice de simulation qu'est la Grande Secousse. À 10h18 (heure de l'Est), des milliers de Québécois, à la maison, au travail ou à l'école, vont y prendre part, en accomplissant trois gestes simples pour se prémunir contre les effets d'un séisme éventuel : se baisser, s'abriter et s'agripper.

Action de grâce : ouvert ou fermé?

La Ville de Lévis a dévoilé, le 1er octobre, l’horaire de ses services pendant le congé de l’Action de grâce, qui aura lieu le lundi 8 octobre prochain.

Présumée invasion de domicile : le SPVL procède à des arrestations et à une perquisition

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 10 octobre, qu'il a procédé le 9 octobre à une perquisition ainsi qu'à l’arrestation d'un Lévisien de 24 ans, en lien avec une présumée invasion de domicile survenue le 8 octobre dernier, et d'une Lévisienne de 26 ans pour possession de cannabis.

Modifications de service à la traverse Québec-Lévis

En raison de certains points de marée basse entre le 11 octobre et le 12 novembre, il se peut que les véhicules ne puissent monter à bord du NM Radisson, qui assurera une partie du service à la traverse Québec-Lévis, aux dates et aux heures mentionnées plus bas.