CRÉDIT : COURTOISIE - SPVL

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé, le 1er novembre, qu'il a procédé à l’arrestation de Jean-Michael Rioux, un Lévisien âgé de 21 ans, pour leurre et proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Selon ce que rapporte le SPVL dans son communiqué de presse, au courant du mois d’août, le suspect serait entré en contact avec la victime, âgée de 15 ans, par l’entremise d’un réseau social.

Ils auraient eu des conversations à quelques reprises et ils se seraient vus à une reprise vers la fin du mois de septembre.

Après quelques semaines sans avoir parlé à Rioux, la victime, qui était à l’école, aurait reçu un message du suspect qui lui demandait si elle désirait faire de l’argent.

Se doutant qu’ils’agissait de prostitution, elle lui aurait posé plusieurs questions afin de savoir exactement ce qu’il lui offrait. Ensuite, la victime est allée rencontrer le policier en milieu scolaire de son école pour lui faire part de la situation.

Le suspect devait comparaître cet après-midi au palais de justice de Québec et il devait faire face à des accusations de leurre et de proxénétisme sur une personne âgée de moins de 18 ans.

Le SPVL soupçonne que Jean-Michael Rioux ait fait d’autres victimes. Si vous détenez des informations en ce sens, les policiers lévisiens vous invitent à entrer en contact avec eux via la ligne TEL-LIEN (418 835-5436) ou au 418 832-2911.

Les plus lus

Accumulations de neige : une résidence pour personnes âgées de Lévis évacuée

Par mesure préventive, les services d'urgence de Lévis ont évacué, vendredi, la soixantaine de résidents de La Seigneurie de Lévy, une résidence pour personnes âgées du quartier Lévis.

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Effondrement et fuite de gaz à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’on leur a signalé l’effondrement du toit d’un bâtiment industriel et d’une fuite de gaz dans le secteur Saint-Romuald.

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Un homme agressé à son domicile à Saint-Jean-Chrysostome

Un homme de 37 ans aurait été battu dans sa résidence de Saint-Jean-Chrysostome, ce dimanche 17 mars, à Lévis. L’homme a appelé lui-même le 9-1-1 après avoir repris connaissance.

La région sera encore frappée par une tempête de neige

Environnement Canada a émis, cet après-midi, un avertissement de tempête hivernale en vigueur pour les secteurs de Lévis, Bellechasse et Saint-Lambert-de-Lauzon.

Un incendie endommage une maison de Saint-Jean-Chrysostome

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence de la rue du Moulin-Larochelle à Saint-Jean-Chrysostome afin d'y combattre un feu de cheminée.

Deux nouvelles arrestations pour trafic présumé de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 14 mars en milieu d’après-midi, à deux arrestations en matière de stupéfiants, à Lévis.

Maxim St-Jean-Vanier est retrouvé sain et sauf

Porté disparu depuis la mi-janvier par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le Lévisien Maxim St-Jean-Vanier a été retrouvé sain et sauf, dans la nuit de vendredi à samedi.

Fermeture d'une partie de la route Mgr-Bourget

Depuis vendredi dernier, la Ville de Lévis a temporairement fermé à la circulation automobile la route Mgr-Bourget, entre les chemins Plaisance Ouest et Ville-Marie, dans le secteur Pintendre.