CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

Même si l'hiver approche à grands pas, des chantiers du ministère des Transports du Québec sont toujours en cours sur l'autoroute 20. Ces travaux entraîneront la mise en place d'entraves au cours des prochains jours.

Dans le cadre des travaux d’élargissement de l'autoroute 20 Est entre Charny et Saint-Jean-Chrysostome, les bretelles de l'échangeur 318 (avenue Taniata) seront fermées cette nuit, entre 21h et 5h30. Un détour sera possible par l'échangeur 314 (avenue des Églises/chemin du Sault) ou 321 (chemin des Îles).

Également, des travaux de supersignalisation auront lieu les 7, 8 et 9 novembre sur l'autoroute 20, dans les deux directions entre les km 321 et 327.

En direction est, une voie sur deux sera disponible, selon la phase des travaux, entre 22h et 5h dans la nuit de mercredi à jeudi.

En direction ouest, une voie sur deux sera disponible, selon la phase des travaux, entre 22h et 5h dans la nuit de jeudi à vendredi.

Toujours en direction ouest, le 8 novembre, entre 22h et 0h, la bretelle de sortie 327 (route Monseigneur-Bourget) sera fermée. Un détour pourra être emprunté par l’échangeur 325 (Lévis centre-ville/Saint-Henri/Lac-Etchemin). Enfin, le 9 novembre, entre 0h et 2h, la bretelle de sortie 325 de l'autoroute 20 Ouest sera fermée. Un détour sera possible par l’échangeur 321 (chemin des Îles).

Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Vous pouvez consulter Québec 511 pour en faire le suivi.
 

Les plus lus

Accumulations de neige : une résidence pour personnes âgées de Lévis évacuée

Par mesure préventive, les services d'urgence de Lévis ont évacué, vendredi, la soixantaine de résidents de La Seigneurie de Lévy, une résidence pour personnes âgées du quartier Lévis.

Arrestation pour trafic de stupéfiants à Lévis

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé à l’arrestation de cinq individus pour trafic de stupéfiants, ce matin.

Effondrement et fuite de gaz à Saint-Romuald

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de lundi à mardi, alors qu’on leur a signalé l’effondrement du toit d’un bâtiment industriel et d’une fuite de gaz dans le secteur Saint-Romuald.

Des immatriculations impayées ont permis une arrestation policière

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) pour supposition de personne et bris de probation, le 10 mars dernier.

Un homme agressé à son domicile à Saint-Jean-Chrysostome

Un homme de 37 ans aurait été battu dans sa résidence de Saint-Jean-Chrysostome, ce dimanche 17 mars, à Lévis. L’homme a appelé lui-même le 9-1-1 après avoir repris connaissance.

La région sera encore frappée par une tempête de neige

Environnement Canada a émis, cet après-midi, un avertissement de tempête hivernale en vigueur pour les secteurs de Lévis, Bellechasse et Saint-Lambert-de-Lauzon.

Un incendie endommage une maison de Saint-Jean-Chrysostome

Les pompiers de Lévis sont intervenus, dans la nuit de mardi à mercredi, dans une résidence de la rue du Moulin-Larochelle à Saint-Jean-Chrysostome afin d'y combattre un feu de cheminée.

Deux nouvelles arrestations pour trafic présumé de stupéfiants

Le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a procédé, le 14 mars en milieu d’après-midi, à deux arrestations en matière de stupéfiants, à Lévis.

Maxim St-Jean-Vanier est retrouvé sain et sauf

Porté disparu depuis la mi-janvier par le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL), le Lévisien Maxim St-Jean-Vanier a été retrouvé sain et sauf, dans la nuit de vendredi à samedi.

Fermeture d'une partie de la route Mgr-Bourget

Depuis vendredi dernier, la Ville de Lévis a temporairement fermé à la circulation automobile la route Mgr-Bourget, entre les chemins Plaisance Ouest et Ville-Marie, dans le secteur Pintendre.