jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Faits divers > Actualités

Présumée invasion de domicile dans le Vieux-Lévis : le SPVL met la main sur des suspects

Les + lus

CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

16 nov. 2018 10:32

Par voie de communiqué, le Service de police de la Ville de Lévis (SPVL) a annoncé qu'il a procédé, le 15 novembre, à l’arrestation de deux individus, dans la vingtaine, pour une présumée invasion de domicile. Les événements seraient survenus dans la nuit du 30 octobre dernier dans le Vieux-Lévis.

Rappelons que le 30 octobre, vers 1h, deux individus se seraient introduits par effraction au 72, de la Visitation à Lévis. Ils auraient alors été surpris par le résident. Ce dernier se serait alors fait agresser et asperger de poivre de cayenne par les deux individus.

À la suite de l’agression, les deux suspects ont pris la fuite, mais la victime a cru les reconnaître. L’enquête du SPVL a finalement pu déterminer que les deux suspects seraient bien ceux que la victime avait reconnus, ce qui a mené à leur arrestation le 15 novembres. Ce jour-là, en après-midi, ils ont également été interrogés par les enquêteurs.

Soulignons finalement que les deux hommes devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec. Ils pourraient faire face à des chefs d’accusation d’introduction par effraction, d’agression armée, de vol de moins de 5 000 $ et de possession d’arme dans un dessein dangereux.

Les + lus