Une présentation de
À la une aujourd'hui
La 6e édition du Salon de l'emploi Lévis-Bellechasse attire les entreprises
Publié le 20 mars 2017 11h16

Présentée au Centre de congrès et d'expositions de Lévis les 17 et 18 mars derniers, la 6e édition du Salon de l'emploi Lévis-Bellechasse s'est révélée une fois de plus un beau succès avec pas moins de 89 employeurs qui se sont déplacés pour rencontrer le public de la région.

«On a eu une belle édition cette année, les entreprises étaient présentes. On avait 89 entreprises sur place, c'est notre plus grosse édition jusqu'à maintenant. Donc, on voit que le besoin de main-d'œuvre est vraiment présent. Les entreprises sont toutes à la recherche de personnel», a soutenu la chargée de projet Maud Gosselin deux jours après la fermeture du salon.


Selon cette dernière, la journée de samedi s'est montrée particulièrement achalandée, même si, au total, un peu moins de visiteurs auront franchi les portes de l'événement par rapport à l'année passée.


«On voit qu'il y a eu une baisse au niveau de l'achalandage, mais on n'est pas vraiment surpris, compte tenu du taux de chômage qu'il y a actuellement dans la région», a noté l'organisatrice.


Le Salon de l'emploi Lévis-Bellechasse devrait néanmoins être de retour l'an prochain pour une 7e édition dans la région.


Par Raphaël Lavoie


Crédit photo : Érick Deschênes

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer