Une présentation de
À la une aujourd'hui
Ringuette : Lévis médaillée en fin de semaine
Publié le 19 avril 2017 13h30

L'Association de ringuette de Lévis a obtenu plusieurs médailles cette fin de semaine lors du tournoi de Trois-Rivières et au Championnat canadien de l'Est.

Par Samy-Nicolas Levesque
stagiaire@journaldelevis.com

Premièrement, au Championnat canadien de l'Est qui avait lieu à Pierrefonds, les Colibris de Lévis qui représentaient le Québec dans la catégorie Benjamine A ont remporté la médaille de bronze. Cependant, même si l'équipe québécoise a terminé sur le podium, elle aurait aimé aller en grande finale.

«Je crois bien qu'on aurait pu gagner contre la formation du Nouveau-Brunswick (équipe championne) en finale puisqu'on l'avait déjà battue dans les préliminaires», a indiqué l'entraîneur des Benjamines A, Stéphane Savoie, qui avait de grandes attentes pour ce tournoi en raison de la saison exceptionnelle de ses joueuses.

Du côté du tournoi de Trois-Rivières, les Becs dans la catégorie moustique ont gagné la médaille d'argent. Pour leur part, les équipes de la catégorie novice A et C ont toutes les deux monté sur la dernière marche du podium.

Crédit photo : Courtoisie

Événements & divertissement
Recevez notre bulletin
Recevez toutes nos nouveautés automatiquement. Nouvelles, concours, coupons rabais, alertes...

Abonnez-vous ici
Devenez bénévole
Le bénévolat... Une précieuse ressource !
Offre d'emplois, services offerts,
nouvelles et bien plus...

Venez nous rencontrer