samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Sébastien Bouchard-Théberge veut débattre avec sa vis-à-vis

Les + lus

23 oct. 2017 09:54

Par voie de communiqué, le candidat de Renouveau Lévis (RL) dans le district Christ-Roi, Sébastien Bouchard-Théberge, a déploré que les candidats du parti du maire sortant Gilles Lehouillier, Lévis Force 10 (LF10), ne «puissent publiquement s'exprimer sur les différents dossiers». Selon le candidat de RL qui veut échanger avec sa rivale Janet Jones (LF10), cette façon de faire «choque les citoyens».

«Cette campagne est marquée par un sentiment général de nonchalance. Ce qui m'inquiète, c'est que je ne puisse pas débattre librement avec ma vis-à-vis. En 2017, on ne peut plus faire de la politique de cette façon, c'est un manque de respect flagrant pour les citoyens qui attendent beaucoup de leurs élus! Il faut avoir le courage de se présenter publiquement aux citoyens et de défendre sa vision avec transparence», a soutenu M. Bouchard-Théberge dans un communiqué de presse transmis aux médias samedi.

Du même souffle, le jeune candidat a livré un plaidoyer en faveur de l'implication de la jeunesse en politique municipale.

«La jeunesse est un avantage certain, car il s'accompagne d'un engagement dynamique et idéaliste. Il faut rêver et surtout avoir la conviction du changement pour aller en politique. Cet élément (l'expérience) n'avantage guère mon district actuellement. Dans Christ-Roi, tout indique que nous nous dirigeons vers un renouveau. Il est temps que notre génération prenne sa place et conquiert les positions de leadership», a conclu le porte-couleur de RL dans Christ-Roi.

Crédit photo : Courtoisie - Renouveau Lévis

Les + lus