samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Voyer demande aux électeurs de lui faire confiance

Les + lus

02 nov. 2017 11:46

Par voie de communiqué, le candidat indépendant à la mairie de Lévis, André Voyer, a appelé les électeurs lévisiens à voter pour lui lors du jour du scrutin, qui aura lieu ce dimanche.

«Contrairement à ce qu'affirme Monsieur Gilles Lehouillier, il n'y aura pas trois grandes consultations en 2018. Il n'y en a qu'une en 2017, une vraie, et c'est dimanche le 5 novembre prochain qu'elle aura lieu. Je fais donc appel aux citoyens et citoyennes de Lévis pour prendre parole ce dimanche le 5 novembre et, je compte aussi sur eux-elles pour continuer de s'exprimer, après le 5 novembre prochain. Pour moi, la démocratie municipale dans Lévis va se jouer à 150 000 personnes, tous les jours. C'est une façon de voir différente et un engagement de ma part», a déclaré M. Voyer en rappelant sa promesse de créer des comités de citoyens pour conseillers les élus municipaux.

Du même souffle, le candidat indépendant a réitéré ses engagements. S'il est élu, André Voyer désire maximiser l'utilisation du pont de Québec et de la traverse Québec-Lévis, créer un monorail suspendu interrives, de synchroniser les feux de circulation, implanter un système de vitesse variable sur l'autoroute 20 et personnaliser le système de transport en commun.

Également, il veut créer un centre de biométhanisation, faire rénover l'Aréna André-Lacroix, s'assurer de la construction du complexe aquatique de Saint-Nicolas ainsi que faire construire des aquarénas à Pintendre et Saint-David et une piscine de 50 mètres à Saint-Jean-Chrysostome.

Crédit photo :  JPMartel Photographe

Les + lus