mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Samson critique une nouvelle fois LF10

Les + lus

03 nov. 2017 09:53

Par voie de communiqué, le candidat indépendant au poste de conseiller du district Bienville, Raphael Samson, a lancé de nouvelles attaques contre Lévis Force 10 (LF10). Cette fois, Samson a déploré l'absence de représentants du parti du maire sortant, Gilles Lehouillier, lors d'une activité électorale tenue au Cégep de Lévis-Lauzon.

Selon le candidat indépendant, aucun membre de LF10 sera présent lors du Midi-Élection, une activité organisée par l'association étudiante du cégep lévisien pour permettre aux élèves de l'institution de rencontrer les différents candidats aux élections municipales de Lévis. 

Toujours selon Raphael Samson, en plus de lui, l'équipe de Renouveau Lévis et André Voyer, candidat indépendant à la mairie, seront présents lors de l'événement.

«Je trouve cela déplorable, que le parti au pouvoir, dont 10 candidats sont élus par acclamation, ne daigne de se présenter à un tel évènement. Selon moi, il est important de venir à la rencontre des jeunes afin de les intéresser à la politique. Il est important de leur faire comprendre l'importance de leur droit de vote afin qu'ils l'utilisent intelligemment. Ils sont ceux qui vivront avec les décisions que nous prenons aujourd'hui», a déclaré M. Samson.

Crédit photo : Courtoisie - Raphael Samson

Les + lus