mardi 23 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Bouchard-Théberge lance ses dernières pointes contre LF10

Les + lus

03 nov. 2017 04:04

Par voie de communiqué, le candidat de Renouveau Lévis dans Christ-Roi, Sébastien Bouchard-Théberge, a lancé, le 3 novembre, de nouvelles attaques contre Lévis Force 10 (LF10), le parti du maire sortant de Lévis, Gilles Lehouillier.

À quelques jours du jour du scrutin, Sébastien Bouchard-Théberge a déploré le manque d'implication, selon lui, des candidats de LF10.

«Les candidats de LF10 ont été complètement absents pendant cette campagne électorale. À toutes les occasions, ils ont refusé les invitations. Je trouve dommage que LF10 tienne les électeurs pour acquis et ne propose absolument rien d'autre que de continuer…continuer à ne rien faire pour le service aux citoyens», a lancé le candidat de Renouveau Lévis.

Du même souffle, Bouchard-Théberge a dénoncé la «campagne très négative» du parti du maire sortant, marquée selon lui par des «confrontations avec le gouvernement provincial et le maire de Québec».

«Les citoyens aiment bien voir leur maire défendre la région, mais, dans le porte-à-porte, ils commencent à se demander s'il a autre chose à proposer», a affirmé le candidat de Renouveau Lévis.

Plaidoyer pour une alternative

Dans un autre ordre d'idées, Sébastien Bouchard-Théberge a demandé aux électeurs lévisiens de faire confiance aux candidats de Renouveau Lévis. Le candidat dans Christ-Roi estime que sa formation politique offre «une réelle alternative aux citoyens» dans différents dossiers comme le transport interrives, le plafonnement de l'endettement ou la revitalisation des anciens quartiers

«Je veux faire les choses autrement; d'abord, m'assurer que mon district et ses citoyens soient respectés et écoutés et, ensuite, j'ai la ferme intention de brasser les idées, d'apporter des solutions durables et, surtout, m'exprimer librement pour être une opposition constructive. On peut faire mieux dans Christ-Roi et ça commence à urger! Il faut aller voter et envoyer, ensemble, un message clair! Un message de renouveau et de surveillance», a conclu M. Bouchard-Théberge.

Crédit photo : Courtoisie - Renouveau Lévis

Les + lus