Animora est née de la volonté d'améliorer le bien-être animal à l’aide de la science. Nous voulons commercialiser des produits de santé haut de gamme pour animaux de compagnie. Faciles à utiliser, efficaces et complètement sécuritaires, nos produits sont développés et fabriqués au Québec.

Animora est une entreprise québécoise qui a comme mission le bien-être et la santé des animaux. À l’aide de nos différents champs de compétences, nous développons et commercialisons des produits de santé animale. Nous choisissons nos ingrédients avec soin selon les dernières découvertes scientifiques et en accord avec leurs besoins. Nos produits sont naturels et complètement sécuritaires. Prendre soin de la santé des animaux n’aura jamais été aussi simple. Le premier produit commercialisé par l'entreprise est un gel dentaire naturel à base de canneberges. Il a été conçu par deux étudiants de l’Université Laval; Andrée-Ann Adam qui possède une technique en santé animale, est finissante au baccalauréat en microbiologie profil entrepreneurial et est auxiliaire de recherche dans un laboratoire de médecine dentaire et Jean-Philippe Côté qui est étudiant au baccalauréat en biochimie et au doctorat de premier cycle en pharmacie. Sabrina Adam, finissante en administration des affaires à l'UQAR campus de Lévis, s’est également ajoutée au projet. Le produit que nous avons nous-mêmes développé prévient l’accumulation de plaque et diminue la mauvaise haleine chez les chiens et les chats. Le produits sera disponible dans les animaleries de Québec et de Lévis en plus de notre boutique en ligne.

Nous tenons également à souligner notre campagne de financement participatif qui a débutée hier le 6 février 2018 et se terminera le 7 avril 2018; son objectif est de recueillir 10 000$. ANIMORA – POUR LA SANTÉ DENTAIRE DES ANIMAUX Campagne de financement participatif avec La Ruche .

Cette campagne de financement participatif a pour but de collecter les fonds nécessaires afin de financer l’entreprise Animora dans le démarrage et la production du gel dentaire. D’ailleurs, cette campagne concorde avec le mois de février qui est le mois de la santé dentaire des animaux. C’est une excellente occasion de sensibiliser la population à l’importance de l’hygiène dentaire animale. L’objectif du financement participatif est de solliciter la contribution de la population en échange de contreparties. Dans cette campagne, les contreparties se composent du gel dentaire d’Animora ainsi que de plusieurs autres produits pour animaux provenant tous d’entreprises québécoises.

Jean-Philippe Côté
Andrée-Ann Adam
Sabrina Adam

Courriel : info@animora.ca

Site internet : www.animora.ca

Campagne de financement : https://laruchequebec.com/projet/animora-pour-sante-dentaire-des-animaux-3967/

Le lien de la vidéo directement sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=1LBRuWQLLZA

 

Les plus lus