mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Jérôme Gaudreault à la tête du conseil d’administration de RL

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

28 janv. 2022 09:44

Le parti politique municipal lévisien Repensons Lévis (RL), représenté par le conseiller Serge Bonin (district Saint-Étienne) au sein du conseil municipal, a formé son conseil d’administration et mis sur papier les règlements généraux de son fonctionnement à l’interne. En décembre dernier, Jérôme Gaudreault a été élu président de ce conseil d’administration.

ort de nombreuses expériences, M. Gaudreault a commencé son parcours professionnel dans le milieu du développement régional et s’est impliqué à titre d’agent de liaison du Renouveau municipal de Québec, un parti politique municipal de Québec qui a été actif entre 2001 et 2010.

Il a également été directeur général de la Chambre de commerce de Lévis. Depuis 2014, il occupe le poste de directeur général au sein de l’Association québécoise de prévention du suicide.

Sylvain Gagnon (vice-président), Elhadji Mamadou Diarra (chef du parti), Thomas Bélanger (secrétaire), Pierre-Luc Mélançon (représentant officiel), Carl Lavoie (trésorier), Jacob Thiboutot Calderon (administrateur âgé entre 18 ans et 30 ans et président de Relève RL) ainsi que Clermont Boutin, Vanessa Couturier et Audrey Gagné (administrateurs habitant chacun des arrondissements de la Ville de Lévis) occuperont les neuf autres places au sein du conseil d’administration.

«Nous avons mené une campagne positive, d’espoir et de changement. Ceci ne s’arrête pas au soir des élections. Nous allons continuer le travail pour être prêts pour les prochaines élections et servir avec dignité la population lévisienne. Je vous invite à poursuivre, ensemble, ce que nous avons commencé afin de repenser et bâtir le Lévis que nous aimerions léguer aux prochaines générations», a souligné le chef de RL, Elhadji Mamadou Diarra.

Les + lus