samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Stationnement des hôpitaux : des frais toujours trop élevés

Les + lus

11 oct. 2019 08:30

La Table de concertation des aînés de Chaudière-Appalaches (TCA-CA) a réitéré sa demande au gouvernement de procéder à la révision des coûts de stationnement des hôpitaux et des établissements de santé relevant du ministère de la Santé et des Services sociaux, par voie de communiqué.

Déjà en juin dernier, l’organisme avait adressé une lettre à la ministre de la Santé et des Services sociaux, Danielle McCann, afin de lui demander de «prendre les mesures nécessaires pour solutionner, dans les plus brefs délais, les coûts trop élevés des stationnements des services de santé».

De 7 à 10 $ au maximum

La TCA-CA estime que la Coalition avenir Québec (CAQ) «n’a toujours pas respecté son engagement de réduire le prix des stationnements», alors que le parti avait promis lors de la campagne électorale de 2018 de les limiter «entre 7 et 10 $ et que les deux premières heures seraient gratuites». Pour l’organisme régional, «il est temps de passer à l’action» dans ce dossier.

La TCA-CA est formée de représentants des MRC de la région, des arrondissements de Lévis ainsi que des délégués de 25 organismes et institutions voués au mieux-être des aînés de la région. 

Les + lus