samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

Les péquistes de Lévis se réunissent virtuellement

Les + lus

CRÉDIT : ARCHIVES

08 avr. 2021 07:52

L’association du Parti québécois (PQ) pour la circonscription de Lévis a tenu virtuellement, le 23 janvier dernier, son assemblée générale annuelle. Outre l’élection de l’exécutif local, cette réunion a permis de dresser le bilan de la dernière année et de présenter le Projet national, dévoilé au conseil national de novembre 2020.

Le chef du PQ, Paul St-Pierre-Plamondon, était présent afin notamment inviter les personnes présentes à «rebâtir le camp du Oui». Les membres ont également profité de l’occasion pour choisir Andrée Sylvain (présidente), Jessie Moore Tremblay (conseillère), Philippe St-Amand, Guy Roy et Michel Latulippe (conseillers) ainsi que Pierre-Gilles Morel et Constance Dumas (conseillers jeune) pour former le nouvel exécutif de l’association locale.

«Les conseillères et conseillers se partageront de nombreux dossiers, notamment les relations avec les membres et avec la communauté, le financement et l’organisation. Notre base militante est solide, les personnes élues seront présentes sur le terrain et très motivées à rebâtir le camp du Oui» a conclu Andrée Sylvain (sur la photo).

Les + lus