jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Politique > Actualités

LF10 promet une cure de jouvence pour le Centre Raymond-Blais

Les + lus

LF10 promet de rénover le Centre Raymond-Blais s'il réobtient le pouvoir au conseil municipal de Lévis le 7 novembre prochain. CRÉDIT : GILLES BOUTIN - ARCHIVES

26 oct. 2021 02:16

Par voie de communiqué, Lévis Force 10 (LF10) et son candidat dans le district Saint-David, le conseiller sortant Serge Côté, ont réitéré, le 26 octobre, leur engagement à rénover le Centre Raymond-Blais. Si LF10 réobtient le pouvoir le 7 novembre prochain, l'édifice communautaire du quartier Saint-David se fera refaire une beauté grâce à un investissement de près de 4 M$.

«Le Centre Raymond-Blais est le centre communautaire le plus utilisé par la population et les organismes du milieu depuis près de deux décennies. Le moment est donc venu de procéder à sa réfection complète», a déclaré le chef de LF10 et maire sortant de Lévis, Gilles Lehouillier.

L'investissement de près de 4 M$ promis par la formation politique permettrait d'assurer la pérennité et l’intégrité du bâtiment, garantir l'accessibilité universelle, améliorer l'esthétisme extérieur de l'édifice, augmenter le nombre de cases de stationnement sur le site, ajouter des trottoirs plus sécuritaires et moderniser les aménagements paysagers.

«En plus de l’accessibilité universelle, ma plus grande fierté c’est notre engagement d’agrandir le hall d’entrée en plus d’ajouter au bâtiment un ascenseur conforme aux attentes de la clientèle et d’augmenter la superficie dédiée à la salle communautaire», a renchéri Serge Côté, en guise de conclusion.

Les + lus