samedi 20 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

L’univers du trio John Jacob Magistery au VBP

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

31 janv. 2019 07:55

Les Montréalais de John Jacob Magistery enflammeront les planches du Vieux Bureau de Poste (VBP) le 1er février. La formation présentera ses mélodies pop-rock infectieuses aux mélomanes lévisiens.

Menée par l’auteur-compositeur-interprète Johnny Griffin, la formation John Jacob Magistery jongle entre la pop, le rock et le folk, insufflant même des influences soul à leurs chansons aussi fignolées que colorées. Appuyée par de puissantes paroles, la musique du trio est chargée émotionnellement et empreinte d’une énergie pure et sans compromis sur scène.

C’est en 2014, après avoir œuvré au sein du groupe The Franklin Electric en tant que guitariste, que Johnny Griffin décide de consacrer sa créativité aux œuvres de John Jacob Magistery. Depuis, le projet musical parcourt les scènes du Canada et des États-Unis pour y déployer les mélodies tirées de deux mini-albums et d’un opus complet. La formation a également eu la chance d’animer la scène de différents festivals d’importance, comme South by Southwest ou encore Pop Montréal.

La programmation complète du VBP est disponible sur le site vieuxbureaudeposte.com où vous pourrez écouter des extraits musicaux des artistes à l’affiche.

Les billets sont disponibles à la billetterie du Vieux Bureau de Poste. Les réservations se font par téléphone au 418 839-1018 ou sur le site Web de la salle.

Les + lus