jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

L’eau à la source de la création artistique

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

12 févr. 2019 07:29

La Galerie d’art des Deux-Ponts présente L’eau, source de poésie, une exposition collective de l’Association des artistes de la Rive-Sud (AARS), du 21 février au 7 avril. L’exposition présentera les œuvres de plus de 20 artistes.

Pour cette exposition, l’Association des artistes de la Rive-Sud (AARS) a convié ses membres à produire des œuvres mettant en vedette l’eau. Inspirés par l’élément vital de l’eau, sa pureté, ses effets visuels, son importance dans nos vies et sa beauté, les artistes ont créé des œuvres réalistes ou abstraites.

L’AARS est un organisme sans but lucratif lévisien qui regroupe des artistes de toutes les disciplines artistiques et qui a pour objectif de stimuler la création artistique en offrant des ateliers de perfectionnement à ses membres et de diffuser leurs créations à Lévis et en région. 

L’eau, source de poésie, du 21 février au 7 avril, à la Galerie d’art des Deux-Ponts, située au 601, route des Rivières, à Saint-Nicolas (édifice de la bibliothèque Anne-Marie-Filteau). L’exposition est ouverte du mercredi au vendredi, de 13h à 20h, et le samedi et dimanche, de 13h à 17h. Le vernissage se tiendra le jeudi 21 février, de 17h30 à 19h30, en présence des artistes.

Les + lus