vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Spectacles Arts > Culture

Noémie O’Farrell porte-parole pour le Festifilm de la Beauce

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

25 nov. 2021 06:54

Noémie O’Farrell sera la porte-parole de la 16e édition du Festifilm de la Beauce qui aura lieu du 16 au 18 septembre 2022. Elle prend le relais de Guillaume Cyr qui occupait le poste de porte-parole dans les années antérieur.

«Je porte la région qui a bercé mon enfance dans ma façon d’aborder la vie et conséquemment mon métier. Je suis fière de m’associer au Festifilm de la Beauce en tant que porte-parole et j’espère que cet événement pourra inspirer d’autres artistes du coin à croire au champ des possibles et à défricher un chemin personnel et audacieux», a souligné la comédienne.

Diplômé en 2011 du Conservatoire d’art dramatique de Québec, Noémie a une expérience de travail riche et diversifié, notamment par ses apparitions au théâtre, à la télévision et au cinéma en plus de ses nombreuses nominations lors des prix Gémeaux et du prix IRIS en tant que meilleure interprétation féminine d’un premier rôle en 2020.

«La jeune Lévisienne, qui est un modèle inspirant pour une nouvelle génération d’actrices et d’acteurs prometteurs aux niveaux national et régional, apporte une bouffée d’air frais à notre festival du film qui, après deux ans de pandémie, se réinvente pour un nouveau départ en 2022», peut-on lire dans le communiqué transmis au Journal.

Pour vous procurer des billets ou voir la programmation, consultez le www.festifilmdelabeauce.com.

Les + lus