vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Le Grenier fait bouger des jeunes de la région

Les + lus

Dominique Caron, directeur général du Canadian Tire de Lévis, et Yves Gagné, propriétaire du magasin grande surface, ont remis un chèque de 3 229,86 $ à Stéphane Clavet et Nathalie Beaulieu. Photo : Érick Deschênes

14 juil. 2022 10:02

Les dirigeants du magasin Canadian Tire du quartier Lévis et des représentants du Comptoir alimentaire Le Grenier ont souligné le soutien financier de ce commerce et de la Fondation Bon départ, la fondation de la chaîne Canadian Tire, qui a permis la concrétisation d’un projet de l’organisme lévisien.

Grâce au support du magasin Canadian Tire de Lévis et de la Fondation Bon départ, le Grenier a pu acheter plusieurs équipements sportifs pour des jeunes issus de familles utilisant les services du comptoir alimentaire. Au final, le support du magasin lévisien et de la fondation de la chaîne dont il fait partie représente un don de 3 229,86 $.

«130 enfants de la région ont pu bénéficier de ce projet et un équipement sportif a été remis par enfant. Nous sommes l’un des organismes chanceux qui a été soutenu par la Fondation Bon départ, ce qui nous a permis de mettre en branle notre projet Bouger pour être en santé. C’est toujours plaisant de donner. Avec la pandémie, plusieurs jeunes ont cessé de bouger et avec le don d’équipement sportifs, ils pourront pratiquer l’activité physique qui leur plaît», ont souligné Stéphane Clavet, le directeur général du Grenier, et Nathalie Beaulieu, intervenante psychosociale pour l’organisme lévisien.

Les + lus