vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Des femmes s’uniront de nouveau pour la SCSP

Les + lus

Louise Gingras est la présidente d’honneur de la quatrième édition du Souper de filles. CRÉDIT : COURTOISIE

28 août 2019 09:06

C’est sous la présidence d’honneur de Louise Gingras, directrice des relations publiques chez Groupe Autobus Auger, que se déroulera, le 18 septembre, la quatrième édition du Souper de filles de la section Chaudière-Appalaches de la Société canadienne de la sclérose en plaques (SCSP). Grâce à cet événement, Louise Gingras et les autres membres du comité organisateur espèrent récolter le plus de sous possible pour l’organisme régional.

«C’est une cause qui me touche puisque cette maladie atteint principalement les femmes et je connais personnellement des personnes qui en souffrent. J’admire le courage, la dignité, la persévérance et l’espoir qui habitent les gens atteints de la sclérose en plaques. Dans la région, on connaît de plus en plus la cause grâce à l’implication de Nicole Guay (directrice de la section régionale de la SCSP). J’ai donc accepté cette présidence d’honneur pour Nicole et la cause», a d’emblée expliqué Mme Gingras sur les motivations derrière son implication.

Pour l’édition 2019 de l’événement, le comité organisateur, misant notamment sur l’implication des femmes d’affaires Lyne Carrier et Julie-Suzanne Doyon, n’a pas changé la recette gagnante de la soirée.

Encore une fois, l’activité uniquement réservée aux dames se déroulera dès 17h30 au Juvénat Notre-Dame de Saint-Romuald. Soirée où le plaisir est à l’honneur, le Souper de filles présentera une nouvelle version de son concours de mode. Cette année, les participantes rivaliseront ensemble afin de couronner les plus beaux colliers.

Avec ces différents éléments, le comité organisateur espère une salle comble afin de récolter de précieux sous pour la section Chaudière-Appalaches de la SCSP. En effet, l’argent amassé pendant la soirée va directement à l’organisme basé à Lévis, l’aidant à accomplir sa mission d’offrir différents services à ses membres.

«J’aimerais être entouré de 250 femmes lors de la soirée et je veux amasser le plus de sous possible. J’invite donc toutes les dames à se joindre à nous pour soutenir cette belle cause. Leur bonté et leur générosité permettront à la section Chaudière-Appalaches de la SCSP de continuer de donner des services aux résidents de la région atteints par cette maladie», a souligné la présidente d’honneur de la quatrième édition.

Les femmes intéressées à prendre part au Souper de filles doivent se procurer une carte au coût de 50 $. Pour plus d’information, vous pouvez joindre Nicole Guay au 418 830-1515 ou Louise Gingras au 418 831-2171.

Les + lus