mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Le Service d’entraide de Breakeyville heureux

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

11 oct. 2019 08:32

Le Service d’entraide de Breakeyville a clos, le 24 septembre, sa campagne de financement sous la présidence d’honneur de Jacques Tanguay, vice-président et directeur général d’Ameublement Tanguay. Cette initiative a permis au Service d’entraide de Breakeyville d’amasser 280 922 $ pour son déménagement dans de nouveaux locaux.

Au cours des cinq dernières années, l’organisme, qui gère aussi le Service de soutien aux proches aidants de Lévis et Saint-Lambert-de-Lauzon, a connu une hausse de 70 % de proches aidants qui bénéficient de ses services. La relocalisation a permis, entre autres, aux personnes à mobilité réduite et aux personnes aînées d’avoir accès, de façon sécuritaire, aux bureaux et aux services.

Également, le Service d’entraide a maintenant deux salles aménagées pour offrir l’ensemble des activités de l’organisation et la friperie Le P’tit Marché a pu prendre l’expansion souhaitée par l’équipe du Service d’entraide. Lors de l’événement de clôture de la campagne du 24 septembre, deux salles ont d’ailleurs été nommées en l’honneur de Jacques Tanguay et de la Ville de Lévis afin de souligner leur contribution majeure dans le cadre du projet. 

Les membres du conseil d’administration de l’organisme ont de plus profité de l’événement du 24 septembre pour dévoiler le tableau d’honneur qui prend place dans le hall d’entrée du nouveau bâtiment acquis par l’organisme pour remercier tous les donateurs et les bénévoles qui ont assuré le succès de la campagne. 

Les + lus