jeudi 18 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Les employés de la Ville amassent plus de 117 000 $ pour Centraide

Les + lus

CRÉDIT : VILLE DE LÉVIS

27 janv. 2020 09:32

Tenue du 5 novembre au 6 décembre, la campagne Centraide auprès de plus de 1 000 employés et retraités de la Ville de Lévis a permis de récolter une somme record. Au final, l’objectif visé de 115 000 $ a été dépassé et le comité de campagne a pu remettre la somme de 117 010 $ à Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

«Au terme de cette belle opération de générosité, je tiens à remercier tout le personnel qui a répondu à l’appel et contribué au dépassement de notre ambitieux objectif. Par leur geste concret, ce sont des milliers de personnes et de familles qui pourront bénéficier des services d’organismes lévisiens soutenus par Centraide», a notamment souligné Annie Gaudreault, directrice des affaires juridiques et du secrétariat corporatif de la Ville et également coprésidente de la campagne en compagnie de Dominic Deslauriers (directeur général adjoint – développement durable).

En plus des sommes recueillies auprès des membres du personnel et du don corporatif de 30 000 $, la Ville de Lévis a renouvelé son engagement au Fonds Défi des Leaders (don de 1 200 $ ou plus) de Centraide pour une somme allant jusqu’à 25 000 $ cette année. 

En contribuant à ce Fonds, Lévis veut stimuler l’émergence d’autres donateurs parmi la population et les entreprises lévisiennes. En effet, ce Fonds verse à Centraide un don équivalant à celui qui est fait par tout nouveau donateur Leader ainsi qu’un don équivalant à toute augmentation d’au moins 10 % de chaque don Leader actuel.

Précisons que la contribution totale de la Ville de Lévis sous forme de don corporatif pourrait donc s’élever à 55 000 $ pour la campagne 2019 de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches. 

Les + lus