jeudi 25 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Charny fait son cinéma en plein air le 7 mars

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

27 févr. 2020 07:02

La Corporation Charny Revit et la Maison des jeunes de Charny organisent une séance de cinéma en plein air au cœur du Vieux-Charny. Le film Un monstre à Paris (2011) sera projeté gratuitement le samedi 7 mars, à 18h30, dans le stationnement adjacent à la salle Desjardins de l’église de Charny.

Expérience unique, l’activité familiale veut «encourager les gens à sortir à l’extérieur même durant la saison froide, renforcer le sentiment d’appartenance des résidents du Vieux-Charny et des environs envers leur quartier et surtout mettre un sourire sur le visage des cinéphiles de tous âges», partagent les organisateurs dans un communiqué.

En plus de voir ou de revoir ce film d’animation très bien reçu par la critique, petits et grands pourront bouger et se réchauffer lors d’une petite séance de dégourdissement animée par la Maison des jeunes de Charny. 

Des breuvages chauds seront proposés à prix modiques et, dans la plus pure tradition du cinéma, les spectateurs pourront aussi se procurer du popcorn.

Les spectateurs sont invités à apporter leur chaise et leur couverture afin d’être confortable. En cas de grand froid, l’activité se tiendra à l’intérieur du Centre Paul-Bouillé, situé au 3332, avenue des Églises, à Charny. Information au charny.ca.

Les + lus