mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Les + lus

CRÉDIT : COURTOISIE

28 avr. 2020 01:27

En collaboration avec l’Association des locataires (ADL) de l’Office municipal d’habitation de Lévis (OMH), l’OMH organise plusieurs activités sportives afin de permettre aux locataires de bouger sur leur balcon, directives sanitaires obligent.

«En ces temps de crise, les aînés et les familles, qui sont confinés depuis plusieurs jours, ont besoin de bouger et de briser l’isolement. Avec des activités comme Viactive ou la Zumba, nous proposons aux locataires une petite sortie, de la musique et beaucoup de plaisir», a affirmé Cindy Couture-Bouchard, présidente de l’ADL.

Pour le programme Viactive, un partenariat avec la Maison des Aînés permettra de déployer l’activité dans quatre immeubles HLM pour aînés, soit Le Manoir du passage, La Chanterelle, Le Rocher et Anne-Aymard.

Pour les séances de Zumba avec Karine Marcoux, un partenariat avec la Maison de la Famille Rive-Sud permettra de cibler quatre immeubles parmi les HLM et les immeubles Accès-Logis.

«Merci aux partenaires qui se sont mobilisés en temps de crise pour égayer la vie des locataires confinés. Ensemble, nous allons passer au travers. Ensemble, ça va bien aller», a conclu Jérôme Métivier, directeur du service communautaire de l’OMH de Lévis.

Les + lus