vendredi 19 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Luc Lafond s’est éteint

Les + lus

CRÉDIT : FACEBOOK LE BREAKEYVILLOIS

05 janv. 2021 11:07

Dans le groupe Facebook de la publication, l’équipe du journal Le Breakeyvillois a annoncé le décès de son président et homme très engagé dans sa communauté, Luc Lafond, le 28 décembre dernier.

Luc Lafond s’est éteint après un vaillant et court combat contre la maladie même s’il s’est battu jusqu’à la fin, a partagé l’équipe du journal Le Breakeyvillois.

«Luc s’est surtout fait remarquer par ses qualités de fonceur et d’entrepreneur. Il a su prendre la relève de la présidence du journal lors de sa relance en 2002 et a été en poste pendant toutes ces années. Il n’a jamais hésité à suggérer de nouvelles idées qui ont été à la base des nombreuses transformations apportées au journal», ont salué ses collègues.

Luc Lafond était aussi président de l’Association des Personnes Handicapées de Lévis (APH Lévis). Par le passé, il avait été président du conseil d’établissement de l’École Ste-Hélène et administrateur au Service d’Entraide de Breakeyville.

«En dehors de son travail, il avait de nombreuses activités et plusieurs personnes ont pu apprécier ses talents d’artiste peintre, de collectionneur et d’artisan ébéniste», ont souligné ses proches dans leur hommage.

Les + lus