mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Un concert profitable pour la SCSP

Les + lus

Pascale Gasse et Caroline Gobeil étaient bien heureuses de remettre un chèque de 1 750 $ à la section Chaudière-Appalaches de la SCSP. CRÉDIT : ÉRICK DESCHÊNES

08 janv. 2021 09:20

Grâce à une initiative de Pascale Gasse, fondatrice et propriétaire de www.lancetonlivre.ca, et de Caroline Gobeil, fondatrice de Piano Boulot Dodo, la section Chaudière-Appalaches de la Société canadienne de la sclérose en plaques (SCSP) a reçu un don de 1 750 $.

Pour offrir ce beau cadeau de Noël à l’organisme lévisien, Pascale Gasse et Caroline Gobeil, la professeure de piano de Mme Gasse, ont organisé un concert virtuel qui a été présenté lors de la fin de semaine du 12 et du 13 décembre.

Lors de l’événement qui se déroulait sous le thème Des musiques qui font du bien, les participants ont pu entendre 10 pièces de musique ainsi que des témoignages de gens atteints de la sclérose en plaques, des auteurs de Lance ton livre, de Jocelyne Cazin et de Debbie Lynch-White, des vedettes bien impliquées pour cette cause.

«Comme je m’implique chaque année auprès de la Société canadienne de la sclérose en plaques, mais que le contexte actuel a rendu la campagne annuelle plus difficile à mettre sur pied, j’ai voulu redonner au suivant en montant un concert qui réunirait deux de mes passions, la littérature et la musique, dans le but de remettre les fonds amassés à la SCSP. Nous avons eu beaucoup de plaisir à préparer ce concert, qui a connu un succès au-delà de nos espérances», s’est réjouie Mme Gasse.

Les + lus