mercredi 24 avril 2024
Votre Journal. Votre allié local.

Communauté > Actualités

Les + lus

Le propriétaire de la Boucherie des Chutes, Mark Fournier, a remis le don à la directrice de La Passerelle, Sonya Vaillancourt. CRÉDIT : COURTOISIE

18 févr. 2021 09:53

La Corporation Charny Revit et la Boucherie des Chutes ont annoncé, le 28 janvier, que la campagne de financement Charny généreuse a permis d’amasser 625 $. Cette somme a été remise à l’organisme communautaire La Passerelle qui se spécialise dans l’aide et l’entraide des gens vivant avec un problème de santé mentale et qui a pour mission d’améliorer la qualité de vie de ces personnes.

Du 15 novembre 2020 au 15 janvier 2021, plusieurs résidents de la région se sont procuré le sous-marin La Passerelle de Charny. Rappelons que 10 % des ventes de ce sous-marin étaient notamment remis par la boutique de Charny à l’organisme. D’ailleurs, La Passerelle a accueilli avec joie ce don inhabituel.

«Au nom de l’organisme La Passerelle, je tiens à remercier chaleureusement la Boucherie des Chutes et la Corporation Charny Revit pour la généreuse campagne de financement. Un merci spécial aux citoyens qui ont encouragé cette belle initiative du milieu. Les besoins sont nombreux, nous en ferons bon usage. Merci de la part de l’équipe de travail et des membres qui fréquentent l’organisme», a conclu Sonya Vaillancourt, directrice de La Passerelle.

Les + lus